Prolab

30 ans, ça se souligne !

Pour souligner les 30 ans de Prolab et sa gamme de produits industriels, nous voulions une publicité qui “rentre comme une tonne de briques”. De par le public cible, nous avons choisi un narrateur avec une voix grave et nous avons créé un montage hyper dynamique sur une musique rock. Cette publicité démontre bien que nous adaptons le style selon le public cible.

Faire grincer des dents

Le PL-100 est notre première publicité avec Prolab Technolub. Quelle belle aventure! Cette publicité a été vue à maintes reprises sur Radio-Canada, TVA, V Télé, Canal D, RDS, CBC et autres. Le concept est venu en faisant parler le président sur l’utilisation du lubrifiant. Nous avons compris que le grincement est l’élément déclencheur pour faire acheter ce produit. Nous avons donc axé sur le bruit dérangeant pour attirer l’attention et faire penser aux utilisateurs d’en acheter. Tous les bruits ont été créés dans la salle de bruitage du Studio Expression. Cette publicité a permis à Prolab d’augmenter ses ventes et même de pénétrer dans les Canadian Tire.

  • PARTAGE :