La première mine de diamants au Québec

Stornoway Diamonds

Stornoway, la première entreprise diamantifère québécoise, est en pleine campagne de recrutement et recherche activement des personnes talentueuses et passionnées pour rejoindre son équipe.

Avec la conception de 24 courtes capsules FR - ANG dédiées principalement aux médias sociaux, la société minière vous explique en quoi elle est différente et vous invite à vous joindre à sa grande famille.

La famille Swallow, une famille Crie qui vit dans le Nord du Québec, est constituée de gens extrêmement accueillants, toujours souriants et très proches de la nature. Ils se sont ouverts au projet Renard, créé par Stornoway, qui consiste à développer un environnement de travail favorable à la recherche de diamants sur leur territoire, à 350 km au Nord de Chibougamau.

Nous suivons le développement de cet extraordinaire projet depuis la construction de la route 167 en 2013 et, après 6 voyages, nous avons toutes les raisons de croire que les plus belles surprises sont à venir...

L'ouverture officielle de la mine a eu lieu le 19 octobre 2016. Cette vidéo a eu plus de 130 000 visionnements la première semaine. 

Partager
Facebook
Google+
https://www.productionsoptimales.ca/project/stornoway/
Twitter
LinkedIn