Une nouvelle recrue : Priscilla April

PriscillaA_@AndréeAnneJoly

Cet automne, l’équipe des Productions OPTIMALES célébrait son entrée dans de nouveaux locaux. Nous avons profité de l’occasion pour présenter nos membres comme des personnages de télésérie, de manière à créer une thématique originale.

Au moment où nous diffusions notre campagne sur les réseaux sociaux, une nouvelle recrue s’est jointe à nous en tant que productrice déléguée. Il s’agit de Priscilla April, que vous avez déjà peut-être vue sur l’un de vos écrans comme chroniqueuse.

Depuis plusieurs années, Priscilla détient l’expérience et le talent pour s’exprimer devant la caméra. Ayant plusieurs cordes à son arc, elle maîtrise également le travail de recherchiste, de rédactrice, de coordinatrice et de directrice de production.

Grâce à sa vaste expérience en télévision et ses connaissances en réseaux sociaux, Priscilla possède le discernement nécessaire pour poser un regard critique et constructif sur les productions que nous créons et sur l’ensemble des travaux qui s’y rattachent.

C’est pourquoi, en tant que productrice déléguée, elle représente une candidate appropriée pour exercer une veille sur les travaux en cours avec le recul nécessaire à leur bon développement. De son tact et de sa douce présence, Priscilla représente un excellent intermédiaire entre les clients et les artisans des productions. Elle incarne ce supplément d’attention qu’il nous importe de donner à nos clients afin qu’ils soient pleinement satisfaits à tous les niveaux.

Discuter avec elle, c’est tomber sous le charme!

Crédit photo : Andrée-Anne Joly

Partager
Facebook
Google+
https://www.productionsoptimales.ca/une-nouvelle-recrue-priscilla-april/
Twitter
LinkedIn